|
There are no translations available.
Voiries
Travaux effectués en 2011 :
- Effacements des réseaux rue du chemin du bord
- Effacement des réseaux rue de Bayeux - Effacement des réseaux rue du tour de ville
- Effacement des réseaux rue de la Corderie
- Réaménagement de la rue de la Fossette en zone 30 avec piste cyclable, trottoirs accessibles aux personnes à mobilité réduite et stationnements mieux matérialisés.
Travaux à venir :
- De l’Avenue des Hautes Devises avec une piste cyclable et une jonction route de Cresserons qui reste à définir (feux tricolores ou rond point)
- Réaménagement de la rue du chemin du bord : pour permettre la circulation en sécurité des piétons, des cyclistes, des personnes à mobilité réduite, des voitures et le stationnement.
(En cours actuellement, la réfection du réseau d'assainissementpar le syndicat après avoir fait par le SDEC, l'effacement des réseaux EDF éclairage, télécom. Voir le chapitre travaux
Bâtiments
Baronnie :Réhabilitation du grand logis.
Marie Curie :Modification de la chaufferie, changement d'un tiers des fenêtres (le remplacement est programmé sur 3 ans). Étude acoustique salle de restaurant.
Jacques Prévert : Aménagement des salles de classe et pose de stores
Mairie : Ravalement bâtiment principal en briques.
Justice de Paix : Changement des fenêtres.
Eglise St Rémi : Ravalement de la façade sud et étanchéïté de la toiture
Parc des sports P. Roux : Création d’un court de tennis couvert.
Aménagement d'espaces de rangement au gymnase
Rue du père Saulet et Place St Rémi : rénovation des sanitaires publics.
la crêche opérationnelle depuis septembre 2011.
Travaux d'assainissement - des eaux usées :
un planning de travaux a été conçu pour les mois à venir (fin 2011 - premier semestre 2012) précisant les zones et retentissement sur la circulation routière :

Rue du chemin du bord : début des travaux le 14/11/11; durée prévisible 9 semaines, route barrée sauf riverains
Route de Caen : début prévisble le 2 janvier 2012; Durée prévisible 6 semaines. circulation entrant (des feux du cimetière vers le rond point de l'Europe) en sens unique sous alternat par feux;
circulation sortant à partir du rond point de l'Europe, par la rue d'Anguerny, rue des noyers et rue Maître Colleville pour rejoindre les feux du cimetière
Rue de Bayeux : début prévisible des travaux le 20/02/2012, durée estimée 5 semaines.
Route barrée sauf aux riverains.
Dans la partie basse (durée des travaux estiomé à 3-4 jours) route barrée dans les 2 sens.
Dans la partie haute, après la rue du tour de ville suppression du sens unique pour faciliter l'accès des riverains par un côté et l'autre.
Rue du tour de ville : début prévisible des travaux 26/03/2012; durée probable : 5 semaines
route barrée sauf riverains
Rue de la Corderie : début prévisible des travaux le 21/05/2012; durée probable : 4 semaines.
Route barrée sauf riverains.
|