UNE BELLE MOBILISATION POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS
05-09-2026

Le Forum des associations 2026 a une nouvelle fois rassemblé de nombreux visiteurs à la Halle des sports, samedi 5 septembre.
Tout au long de l’après-midi, les habitants ont pu aller à la rencontre des associations douvraises, découvrir la diversité de leurs activités, échanger avec les bénévoles et préparer leur rentrée associative.
![]() |
![]() |
Sport, culture, loisirs, solidarité… les nombreux stands présents ont témoigné de la richesse et du dynamisme du tissu associatif local. Plusieurs démonstrations ont également rythmé l’après-midi, avec du step, du fitstick, du Nordic Yoga, de l’aïkido, de la danse active ou encore du break hip-hop.
![]() |
![]() |
La Ville était elle aussi présente avec un stand tenu par les élus, permettant aux habitants de venir échanger directement avec eux et de retrouver les nouveaux Guide pratique 2026-2027 et Annuaire des associations.
Cette édition a surtout été marquée par une belle fréquentation tout au long de l’après-midi, confirmant l’importance de ce rendez-vous annuel dans la vie locale.
![]() |
![]() |
La Ville remercie chaleureusement l’ensemble des associations et leurs bénévoles pour leur présence et leur engagement, les agents municipaux mobilisés pour la préparation et le bon déroulement de l’événement, ainsi que tous les participants et visiteurs venus nombreux partager ce moment.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre contribution à la réussite de cette nouvelle édition !
![]() |
![]() |
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)